Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
11 février 2013

UNE ARDOISE POUR PLANNING

Un ami m'a donné cette ardoise en très bon état !
J'ai aussitôt trouvé ce que j'allais faire avec !

Ma première idée fut de la customiser grâce à du ruban satiné, de diverses fleurs en feutrine ainsi qu'un papillon, des coccinelles en plastique, et biensur de la colle forte. Histoire de mettre en valeur cette belle ardoise ! 

100_4597

Aujourd'hui, je l'utilise comme planning ! J'ai écris les diverses tâches ménagères que mes 3 Zouzou's doivent effectuer !!!
Plus besoin de demander : "C'est à qui le tour de mettre la table ou encore qui doit débarrasser le lave-vaisselle etc....!!
Et en plus, elle va très bien dans ma cuisine !!

Publicité
Commentaires
S
Sur mon ardoise à l'entée de ma maison,j'ai écrit"J'ai pas le temps de détester les gens parce que je passe trop de temps à aimer ceux que j'aime" (Pierre Bergé)
Répondre
S
ça plait peut-être moins aux enfants hahaha !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité