Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
14 février 2013

LA SAINT VALENTIN

LA FETE DES AMOUREUX !!!!!!

JE VOUS SOUHAITE
UNE TRES BONNE FETE !!!

QUAND L AMOUR VOUS APPELLE
SUIVEZ-LE
MEME SI SES VOIES SONT RUDES
ET ESCARPEES.

Vierzon-20121004-00020

TOUS CES JOURS PERDUS
A COURIR APRES LE VENT
A LUI DEMANDER UN BAISER
ET EN VOULOIR CENT AUTRES

Vierzon-20121004-00018

L AMOUR NE PERCOIT PAS
AVEC LES YEUX
MAIS AVEC L AME
C EST POURQUOI
CUPIDON EST TOUJOURS
REPRESENTE AVEUGLE !

 

Je vais vous citer une phrase qu'un ami répète très souvent, vous n'aurez que le début, je pense que beaucoup de personnes connaissent la fin (à prendre avec humour pour la suite de cette citation!!!!), mais je tenais à lui faire un petit clin d'oeil !! (oui, j'avoue, je ne connaissais pas cette citation!!!!, comme quoi on en apprend tout les jours, même des betisses lol !!)

"A LA SAINT VALENTIN, TU ME TIENS PAR LA MAIN........"!!!!!

Publicité
Commentaires
P
tres jolie bonne ST VALENTIN à toi aussi !!!!! A la ST VALENTIN elle me tien par la main vivement la ST MARGUERITE qu'elle me tienne par la b..e....... lol ;)<br /> <br /> GROS BISOUS !!!!!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité