Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
1 mars 2013

LA SAINT ANDRE A MEHUN SUR YEVRE

Une autre découverte !!!
La fête de la Saint André !!!
A Mehun sur Yèvre (18)

100_5985

Je ne connaissais pas cette fête qui apparement est très réputée dans le Cher !
J'en ai profité pour manger une excellente galette aux pommes de terre !!
Hummm!

100_5986

100_5987

Ne me demandez pas le nom de ce groupe, la seule chose que je sais, ils ont assurés en mettant de l'ambiance dans les ruelles de Mehun !!

100_5988

100_5989

100_5990

Stand Péruvien !!! J'adore leur musique et leurs créations en différentes types de laines

100_5992

100_5993

Des petits tours de voitures ou même motos tamponneuses pour mon neveu Enzo !!!

100_5995

Un grand merci à mes amis de m'avoir fait découvrir cette fête médiévale !!!
D'avoir mangé une vraie galette aux pommes de terre, sans oubliez, la crêpe au nutella pour mon petit Enzo !!!!!

Publicité
Commentaires
B
Je découvre vos quelques lignes sympathiques pour notre cité de Mehun. Je vous invite à découvrir les 6 et 7 juillet le marché médiéval qui se déroule sur la place du château, au coeur du site et dans les prairies des jardins et des douves... Animations et découvertes, dépaysement total... Vous verrez !<br /> <br /> Alors, à très bientôt pour découvrir les jardins et nos musées ce printemps...<br /> <br /> Philippe Bon,
Répondre
P
coucou j'y etais aussi c'etais sympa on remet ça l'année prochaine!!!!!!<br /> <br /> gros bisous!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité