Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
12 juin 2013

SALON AMAT'ARTS A THENIOUX

Je suis présente, depuis le week end dernier,
au Salon Amat'Arts à Thénioux !!! 

 

Cette année,
L'invitée d'honneur
Madame Marcelle CARIOU

430005_579717048717567_1632162231_n

 

Venez nombreux faire un petit tour,
Il y en a pour tout les goûts
et
Se sera l'occasion pour vous de voir mes nouvelles créations !!!

Sans oubliez,
Que ma fille Andréa (11 ans) expose,
Pour la deuxième fois dans le monde d'artistes,
Ces oeuvres d'arts !!! 

 

Entrée Gratuite!!
Les jours et horaires d'ouvertures sont indiqués sur l'affiche ci-dessus !!

 

Je tenais à remercier toutes les personnes qui se sont déplacées,
et ceci par le biais de facebook !!
UN GRAND MERCI DU FOND DU COEUR !!!

 

Vous pouvez vous abonner à ma page sur facebook
"LES POTS A PAT"

(si vous souhaitez plus de renseignements, contactez moi en message privé merci par avance !!!!

A très bientôt

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité