Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
30 mai 2013

BORNE D'INCENDIE

Ces derniers temps,
Je me suis amusée à prendre en photographie
Différentes bornes d'incendie.

Entre les photographies des ronds-points,
Ou même du ciel,
Place aux bornes d'incendie.


Nouan-le-Fuzelier-20130421-02764

 

En bordure de route

Nouan-le-Fuzelier-20130421-02767

Nouan-le-Fuzelier-20130421-02769

 

J'essaie de prendre en phographie différents modèles,
Car aucune borne se resemble !

Nouan-le-Fuzelier-20130421-02770

Nouan-le-Fuzelier-20130421-02771

Coup de coeur pour celle-ci !


Si jamais,
Vous passez devant une borne d'incendie
Et que vous la trouvez géniale,
Par rapport à sa forme, son lieu, 
Prenez la en photo et envoyez la moi !

Merci d'avance!!!!

A SUIVRE.....

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> j'en ai quelque unes de bornes d'incendie prises en 2007 en Suisse, elles sont vraiment geniales car toutes décorées differemment, il faut que je les retrouve pour te les envoyer.<br /> <br /> et a propos des ronds points, j'en ai plus 400 sur pinterest, je te donne l'adresse, tu pourras aller les voir<br /> <br /> <br /> <br /> https://www.pinterest.com/jlmystere/<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis du Loiret, tu doit pas etre loin de moi<br /> <br /> Amities a bientot
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité