Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
2 novembre 2008

OFFICE DE TOURISME A MENNETOU SUR CHER

salle_3salle_2









Un grand merci à  Katia RIOLET, qui depuis deux ans, me permet d'exposer et de vendre mes créations en pot de terre dans son office de tourisme (41).
salle_1 Si jamais vous passez dans le coin, je vous conseille de vous arrêter et d'y faire un tour car ça vaut vraiment le détour ! On y trouve de tout ! C'est une caverne d'Alibaba ! C'est fait main, c'est magnifique ! Si vous cherchez un coin pour vous restaurez, je vous conseille d'aller manger au Restaurant de la Plage chez Pascal et Emilia. C'est Copieux et très bon ! Ils sont géniaux !

http://www.mennetousurcher.com/

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité