Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
23 mars 2009

ANNVERSAIRE A STY (MON BOF)

jonhy_089
Quelques photos des 30 ans à mon Sty !
(en attendant d'autres photos)
Ce fut une soirée  assez mouvementée, on s'est bien amusé, en tout cas, je parle pour mes enfants et moi-même !

jonhy_003 jonhy_004
Une petite animation spéciale pour les enfants !
Mais qui donc se cache derrière ce déguissement ????
jonhy_076 jonhy_035 jonhy_008

La soirée
jonhy_016 jonhy_013 jonhy_001 jonhy_011 jonhy_015 jonhy_020 jonhy_018 jonhy_022 jonhy_021 jonhy_025 jonhy_030 jonhy_031 jonhy_032 jonhy_034 jonhy_037 jonhy_039
jonhy_041 jonhy_040 jonhy_044 jonhy_045 jonhy_051 jonhy_057 jonhy_058 jonhy_050

Anniversaire quelques heures après d' Enzo mon petit neveux pour ses 4 ans !
jonhy_062 jonhy_063 jonhy_066 jonhy_067

Et autour de Sty, comme un gamin !
jonhy_071

jonhy_072 jonhy_073 jonhy_074 jonhy_075 jonhy_089 jonhy_079 jonhy_093 jonhy_095

Histoire de marquer le coup, j'ai enmené quelques déguissements (certains ceux sont dégonflés, ils  se reconnaîtront). Au passage, un grand merci à ma belle maman pour le déguissement de clown et de mémé ; puis un grand merci à José mon beau frère pour les perruques.

jonhy_100 jonhy_107 jonhy_110
De gauche à droite : la femme d'Obélix (lol), la femme à sty et ses verrues dans 30 ans, et Bob au féminin.

Là c'est le moment de rentrer en scène
jonhy_112
ON A LA COTE !!! N'est-ce pas ?
Que le spectacle commence !

jonhy_114 jonhy_119
Ce soir là, pour mon beau-frère que j'aime énormément (amour fraternel je précise) j'ai surmonté mes angoisses !
Et je peux dire que je suis contente de moi, j'étais la Pat d'avant ! et je me suis bien amusée c'est l'essentiel !

jonhy_122
Sty et Claude dans 30 ans plus tard !

jonhy_126

BENJAMIN
Mon rasta à moi, tel filleuil telle marraine, qui ce soir là, a eu un petit bobo !!!!

jonhy_127 jonhy_128 jonhy_130 jonhy_132 jonhy_133 jonhy_131 jonhy_134

Fin de soirée, au champagne !
les petits joueurs ont étés se couchés vers 7 h du mat.
Mia et moi, nous nous sommes couchés vers 10 heures !!!!!!
RENDEZ-VOUS DANS 10 ANS !!!

Publicité
Commentaires
S
Salut!! C’est le cochon dinde au yx bleu, je ne sais pas si tu vas te souvenir de moi mai comme promis je te laisse un commentaire sur ton blog.<br /> C'est vrai que cette soirée était bonne, en tous cas j'ai apprécié votre compagnie et vous avez su me mettre alaise. On a bien rigolé surtout quand vous vous êtes déguisé tous les trois et bien sur sens oublier l’hélium. :-P lol . En tous cas j’ai passez une bonne soirée et c’est le principal. Si non, j’ai fais un tour sur ton blog et il est vrai que tu as un talent certain !!!! Je te félicite et je passerai souvent voire ce qu’il y a pour apprécier encor et encor… ;-) <br /> Je te laisse, bonne continuation et peut-être à une prochaine fois. <br /> Le cochon dinde au yx bleu que tu as prie pour un russe. lol
Répondre
C
pat c vrai c'était une agréable soirée merci a toi et tous le monde qui étaient présents tu as vraiment assurée rendez vous dans 10 ans a+
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité