Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
2 juillet 2009

SALON AMAT'ARTS A THENIOUX

abcdef_451Du 20 au 28 juin 2009, j'ai participé pour la deuxième fois, au salon d'Amat'art de Thénioux, j'ai fais des rencontres intéressantes et des rencontres impensables !

Rencontre avec un grand Pastelliste, Monsieur Daniel COZETTE, incroyable, lorsque je regardais ces oeuvres, j'avais une sensation d'évasion, d'être dans son tableau, je n'arrive pas à d'écrire ces chefs d'oeuvres ! abcdef_579

C'était tout simplement MAGIQUE !
J'ai eu l'honneur de discuter avec cet Artiste, avec un grand A,  je garde en tête une personne simple (qui n'a pas la grosse tête), et qui a des mains en or ! Il n'a pas hésité à dévoiler des astuces, c'était bien ! Un bon moment !
img209

img212
La seule chose que je regrette c'est de ne pas avoir pris des photos des oeuvres, car franchement, ça valait le détour ! A vrai dire, je n'ai pas osé ! (Pour cette photo, je lui ai demandé l'autorisation, car certains peintres ou artistes ne sont pas très d'accord !).
Normalement, il doit jeter un oeil sur mes peintures, donc si vous lisez ce message, Monsieur COZETTE, je serais heureuse d'avoir une photo de vos champs de coquelicots et bien d'autres !
Merci par avance !

abcdef_577Mon coup de coeur sur ce salon !
Il y avait de très belles choses comme : des tableaux, des broderies, du mobilier en carton, de la mosaïque, des maquettes, peinture sur verre etc... Mais, j'ai trouvé ce stand très sexy, peu commun, où la femme est mise en valeur, un peu quand on veut se faire plaisir et faire plaisir à sa moitié en portant des dessous magnifiques, de la lingerie fine ! J'aurais souhaitée faire la connaissance de cet artiste !

Je garde le meilleur pour la fin ! Comme quoi le monde est petit !
abcdef_580Ma petite Marie ! Trop excellent ! On a passé des bons moments ensembles, il y a quelques années de ça ! Au travail et en dehors ! De bons délires ! De bons moments inoubliables !
Au faites Marie, est-ce que tu te souviens du bipper ??? Je te remercie pour ton joli bougeoir, il va super bien dans mon salon et encore merci pour l'échange ! Je te revoudrais ça ! Et j'espère que ta fille a aimé mon tableau ! Tient moi au courant !

Et pour finir, je tenais à remercier Sylvie HUGUET, la Présidente, pour son accueil et sa gentillesse ! Et grâce à ma tata Fat,  j'ai appris qu'on a passé des vacances au Portugal, lorsqu'on était petite ! Comme quoi le monde est petit ! Et Sylvie de son côté se souvient très bien de ces vacances, moi j'avoue que non ! Mais bon je devais être "petite". L'année prochaine, elle me montre les photos ! 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité