Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
23 juillet 2009

DEMAIN C'EST LE GRAND JOUR

peintures_004 Oui, demain c'est le grand jour, mise en place de mes toiles !
J'ai sélectionné 7 toiles spécialement pour l'exposition de peinture à Saint Laurent les Eglises.
"Sous-mer", "Coquelicots", "le Bieau", "La Plage", portrait du "Che Guevara", "Africa", et "La Belle Afrique"  !
J'espère que ça va plaire !
Si j'ai la possibilité, je vous metterais des photos car je ne pourrais pas assister au vernissage de l'exposition artistique, qui a lieu le samedi 25 juillet à 11 h30 !

Publicité
Commentaires
L
salut,<br /> pas d'inquiétude a avoir vu la qualité du travail que tu fais, je croise les doigt pour toi et bon courage !!!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité