Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
15 septembre 2009

LA FOIRE TATIN A LAMOTTE BEUVRON 41

we_lamotte_034

La foire tatin à l'extérieur, tous les stands ne sont pas sur cette photo. Celle-ci a été prise entre midi et deux heures !

we_lamotte_003

we_lamotte_015

Voici mon stand, à l'intérieur de la salle d'exposition. Avec de belles rencontres et connaissances !

we_lamotte_027

we_lamotte_030

we_lamotte_038

J'aime avoir la tête dans les nuages mais garder les pieds sur terre !

Je remercie Madame ROUSSEAU Janine spécialité "LETTRES MÉDIÉVALES", de m'avoir offert ce présent (Marque page). Si vous êtes intéressé par ces oeuvres vous pouvez la joindre au 02.54.74.08.60 ou par mail : j.rousseau.b@orange.fr 

img279

Peint à la main et à la gouache

Pour conclure, je tenais à remercier la gentillesse et le professionnalisme de Sébastien LAC ; ainsi que le Comité des Fêtes de Lamotte Beuvron !

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Mme SAMPAIO,<br /> Merci pour vos remarques sur le comité des fêtes. Sachez que mon côté, vous faites partis des artisans les plus sympathiques de notre salon. Nous garderons un très bon souvenir de votre passage et espérons vous revoir l'année prochaine (si nous maintenons le salon d'Arts).<br /> Merci également pour le présent que vous m'avez donné.<br /> Bonjour chez vous.<br /> <br /> Bon courage pour la suite et bonnes ventes pour vos produits. <br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> Sébastien LAC.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité