Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
27 octobre 2009

NOUVEAU JEU SYMPA

gifs_18
Le jeu consiste à dessiner un LAPIN RIGOLO !

Vous n'avez pas besoin de savoir dessiner mais tout simplement de beaucoup d'humour !

lapin28 lapins_107lapin13
Alors, j'espère que vous serez joueur !
personnage_55A vos crayons ! Avec ou sans couleur, comme vous le sentez !
J'attends avec hâte vos dessins !
3dcap_0133dcap_0053dcap_0183dcap_0033dcap_009
D'AVANCE POUR VOTRE PARTICIPATION !!!!

lapins_106

PREMIER PARTICIPANT, VOICI SON CHEF D'OEUVRE :
"LES LAPINS ZINZINS" de Z'BEE

lapinz

256799

DEUX NOUVEAUX PARTICIPANTS, VOICI LEURS CRÉATIONS :

"LE LAPIN D'HALLLLLLOOOOOWEEEEEEEN" d' ANGEL10

img325

"LES LAPINOUS DANS LES BOIS" d'ANDREA7

img327

805301

Alors prenez exemple, au boulot !!!! Et ne trouvez pas d'excuses !!!!

QUATRIEME PARTICIPANTE, VOICI SON CHEF D'OEUVRE :

LE LAPIN BIGLEU" de KORINNE

lapin_bigleu_de_korinne

818586

Je te remercie Korinne pour ta participation, car je sais que tu es très prise ! Merci ma Belle !!!!!

CINQUIEME PARTICIPANT :
LE LAPIN SIDE CAR CLUB de WIWI

lapin

Williams tu es un TRICHEUR,  je veux des explications !!!!!!!!!!!

718330

Tu as intérêt à prendre tes crayons et à te rattraper !!! On me l'a fait pas !!!!

A MON TOUR :

LE LAPIN MAGIQUE

img333

J'ai pris 5 mn de mon temps ! Faîtes autant !!

200709kissing_chubby

SIXIEME PARTICIPANTE :
LE MECHANT PANPAN de MATHILDE

img001

SEPTIEME PARTICIPANTE :
LE LAPIN D'HALLOWEEN de CLARA

img004

HUITIEME PARTICIPANTE :
LE LAPIN K-O d'ANNA

img003

Alors, c'était pas si dur que ça, sauf pour me les scanner !!!!! MDR !!!!!

805301256799805301256799

NEUVIEME PARTICIPANTE :
LE LAPIN STICKY de KATARINA

File0002

Tu me plais grave ! Je croyais que tu ne savais pas dessiner !!!!!
"Que tu as de longues dents mon "Sticky" c'est pour mieux manger des bonbons !!!!!!" AHAHAHA ! MDR !!

80530133010805301

DIXIEME PARTICIPANT :
LE LAPIN AUX SUPERS POUVOIRS de RAPHAEL

raphael_lapin

805301985371805301

Publicité
Commentaires
P
JE SUIS MDR ! C'est vrai quand tu regardes de plus près, il a des resemblances avec J. DEEP ! lol
Répondre
A
non c pas lapin k.o mais <br /> "lapin des caraibes"<br /> bah ouai koi!!!il ressemble bien <br /> à un pirate :)
Répondre
P
J'ai du attendre jusqu'à 3 h 30 du mat pour avoir ton lapin Kate ! Mais ça vallait le coup !<br /> Tu es douée ma cocotte !!! Je vais être naze tout à l'heure ! je vais avoir la tête dans les chaussettes !!!! lol !!!<br /> Biiiiiizzzzzzzzzzzzzz<br /> Pat
Répondre
K
Non mais dit donc, on dirait ke tu t'énerves!!!hahahaha mdr!!!! Bon aller je te promets rien mais je vais essayer...
Répondre
P
CE MESSAGE S'ADRESSE A CLAUDIA ET KATARINA<br /> <br /> Je vais vous donner de l'élan toutes les deux !!!!! <br /> Vous voulez que je vous aide ????<br /> Même pas capable de faire un lapin, alors je me ferais petite à votre place !!!!<br /> Allez au boulot, sinon ça va chauffer pour votre matricule et pour toutes les 2 !!!<br /> PAT
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité