Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
22 novembre 2009

TOUJOURS DANS LES BOUGEOIRS AVEC DES ANGES ASSEZ HORS DU COMMUN

ange80

Création de socles pour bougeoir, toujours en terre.
Ils sont sympas mes Anges!!!!!

angesterre2_002

angesterre2_001

ange28

gifsgifsgifs

bebe54

Et pourquoi pas avec une belle et longue bougie ?

angesterre1_002

ange_018

On a tous un Ange Gardien !!!!

Publicité
Commentaires
T
ses bien ma chérie tu a du sucsé pour tes bougoires jt
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité