Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
9 décembre 2009

J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE CAR C'EST LA FIN DU CONCOURS DES DESSINS DE LAPINS

kqqprkbi

ET OUI LE CONCOURS EST TERMINE !!!!!!!!

Maintenant, j'ai besoin de votre aide !!!!!
Vous devez voter pour celui que vous trouvez le plus rigolo
Je compte sur vous !
Même s'ils sont tous sympas, il faut faire un choix !
Alors donnez moi votre avis !

souris_3

(Pour revoir les dessins, allez dans "concours" qui se trouve côté gauche de mon blog)

LES VOTES SONT OUVERTS !!!!!!!

LE DESSIN SELECTIONNE AURA DROIT A UNE SURPRISE !!!!!!!

ourson

JE TENAIS A REMERCIER TOUTES LES PERSONNES QUI ONT JOUES LE JEU !!!!!

mes_20co_20merci

Publicité
Commentaires
S
1 les lapinz zinzin<br /> 2 le lapin de mathilde
Répondre
C
1/les lapinous dans les bois<br /> 2/le lapin d'halloween de Clara <br /> 3/le lapin k-o d'Anna <br /> 4/le lapin aux supers pouvoirs de Raphael
Répondre
A
1/les lapins zinzin<br /> 2/angelo<br /> 3/rafa
Répondre
A
n°1:clara 10 ans<br /> n°2:il n'y a pas de nom juste img327<br /> biz steph
Répondre
A
n°1/img004<br /> n°2/img327<br /> et j'adore le lapin animé!<br /> biz stéph
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité