Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 décembre 2009

PREPARATIF CONCERNANT LE BAPTEME DE MA FUTURE FILLEULE

bd213

Je viens juste de terminer les dragées pour le baptême de ma filleule Héléna Da Conceiçao,
Qui aura lieu le 26 Décembre 2009,
Dans le Nord du Portugal !

portugal_1

J'ai choisis les coloris bordeaux et blanc en référence à Noël !
Et ça change un peu !
Là-bas, ils ne connaissent pas cette tradition, alors j'ai voulu apporter une petite touche française !

SPÉCIAL INVITES

preparatif_005

preparatif_010

MISE EN PLACE

preparatif_015

preparatif_019

preparatif_020

Da Conceiçao est un deuxième prénom, le nom d'une Sainte au Portugal, ma Grand-Mère maternelle le portait, ma Tante le porte (grand-mère de la petite Hélèna), ma future filleule le porte et pour combler le tout moi aussi !!!!
Je suis très heureuse d'être marraine d'une petite fille car jusqu'à ce jour, je suis marraine que de deux garçons  !
Donc, j'ai accepté sans hésitation !!!!

J'espère qu'ils vont être ravit de ce petit geste !
Je dois me dépêcher à terminer certaines choses, car on part plus tôt que prévu !

gifs3dd

Voici le travail terminé !

stlo_014

Merci pour votre soutien les filles !!!!!
Sans oubliez, vos compliments !!!!
Ca me va droit au coeur !!!!

2193689195_1

SPÉCIAL GRANDS-PARENTS

preparatif_013

Publicité
Commentaires
S
C'est très joli et fait avec amour!!!<br /> Bon baptême, et joyeuses fêtes de noël !Bisous
Répondre
A
C'est très beau!Ils vont être super content les invités;tu as beaucoup de talent de décoratrice et d'harmonie!<br /> Je vous souhaite un joyeux Noël et un très joyeux Bâptème en famille.<br /> Big bisous.<br /> Stéph
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité