Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 décembre 2009

SUR LA ROUTE DE LA JONCHERE SAINT MAURICE

Voici deux photos de paysages, sous la neige !

preparatif_001

preparatif_003

Publicité
Commentaires
A
Vous aussi vous avez un beau manteau blanc sur votre région,se sont les enfants qui sont content!<br /> C'est très beau,d'ailleurs moi la neige ça me rappel les fêtes de mon enfance,car avant on avait des saisons!Hivers froids,étés chauds!!!<br /> A+<br /> stéph
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité