Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 décembre 2009

ENFIN UNE SAISON PAS COMME LES AUTRES

D'habitude, on passe son temps à attendre que la neige tombe pour noël ! Cette fois-ci, ce n'est pas le cas !

photosnel_012

photosnel_015

photosnel_016

Quel sapin majestieux !!!!!
La nature, une belle beauté, à n'importe quelle saison !!!

Publicité
Commentaires
A
tu as raison,la nature est de toute beauté en toute saison,mais sous la neige c'est encore plus magnifique!<br /> bizzzz
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité