Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
7 janvier 2010

UN FUTUR ARTISTE : TIAGO CUNHA PEREIRA

Je vous présente TIAGO,

vacance_dec2009_014

Mon petit cousin du Portugal (Côté à Jo)

Et je voulais vous montrer ces dessins
concernant le concours de Lapins

Voici le premier

coelho_1

Le deuxième

coelho_2

Le troisième

coelho3

En português, un lapin se dit coelho et Primo signifie cousin

Alors, il n'est pas doué ce petit ??????
Tiago continue comme ça, tu es un artiste à mes yeux !
Et ce qui m'a fait plaisir, c'est de discuter avec toi, de l'art, de la même passion qu'on a tout les deux et surtout d'avoir dessiner sur mon cahier que je t'ai offert !!!!!!
Je souhaite en voir d'autres alors continue !!!!!! CHAPEAU L'ARTISTE !!!!!!!

Si j'avais le droit de voter, mon préféré reste le deuxième : il est trop fort !!!!
BEIJINHOS PARA TI !!!!

Publicité
Commentaires
S
C'est vrai que le 2ème est génial, bravo !!!
Répondre
A
moi aussi je préfère le 2ème.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité