Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
7 janvier 2010

PAREDES : UN COIN DE LA VILLE PAS COMME LES AUTRES !!!

PAREDES

vacance_dec2009_336

Une maison typique .......

vacance_dec2009_334

Mais pourquoi y a t'il devant la porte, un tabouret avec une variété de choux ???????

vacance_dec2009_338

vacance_dec2009_339

Car, la veille de noël, dans le plat traditionnel, qui est la morue accompagné de pommes de terre etc, on y met aussi cette variété de choux ! Et là-bas, on préfère allez chez la voisine, car ils sont de meilleurs qualités et ainsi c'est plu conviviale. Les personnes demandent si tout va bien, s'arrête histoire de manger un morceau, c'est l'esprit ouvert et aimable de la plupart des português !

J'étais étonnée de voir que cela existait encore ! Car cela faisait très longtemps que je n'avais pas passé un noël au Portugal !

Un grand merci à Tia Ana d'avoir joué le jeu, ainsi que les personnes présentent sur les photos !
Et je tenais à remercier de tout mon coeur, Paulo (primo) pour sa gentillesse et  pour l'après-midi passé en sa compagnie (visite guidée de la ville)

vacance_dec2009_345

Cette Eglise vient de fêter ses 101 ans cette année.
L'IMMACULEE CONCEICAO MARIA - MATRIZ DE PAREDES

vacance_dec2009_346

vacance_dec2009_348

vacance_dec2009_351

Une très belle balade, mais la prochaine fois Paulo, je prend la voiture !!!! Tu ne m'auras !!!!
Beijinhos à tia Ana, o ti Quim e a ti Paulo !!!! Muito abrigado para tudo !

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité