Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
9 février 2010

POEME "CE MONDE INTERIEUR"

livre_024

J'ai reçu il y a plusieurs jours ces quelques mots.
Voici un petit poème que j'aimerais beaucoup avoir une suite !!!!

Qu'en pensez-vous ???
Vous n'êtes pas de mon avis ??

" Je hurle de désespoir de pouvoir rester libre ...
Encore une fois et je replonge de nouveau dans mon monde intérieur,
Là où rien ne peut m'atteindre..."

J'aime beaucoup, alors à quand la continuité ?

Publicité
Commentaires
J
Ceux qui savent voir au travers, cela demande de l'entraînement et surtout du temps, mais une fois acquis, il est le passage vers la SAGESSE !!!!!<br /> Dis moi si je me trompe !! (en tout cas chez certaines personnes !!!)<br /> tchao
Répondre
Z
je viens de lire le passage de jeanne et je la remercie d'avoir apprécié.<br /> <br /> En mon sens je révèle dans mes "phrases " que jamais rien n'est acquis, que les "surprises" de la vie sont des trésors insoupçonnables et qu'il faut allez voir au delà du réel pour s'en rendre compte.<br /> <br /> il faut savoir être curieux de ce qui nous entoure, le moindre signe, le moindre mot, un son, une odeur, un regard... pour que nous rappelle le sens de vivre et la chance de pouvoir ne serais-ce étendre notre souffle chaud sur le monde...<br /> <br /> Soyons humbles et généreux, attentifs et passionnés, respecteux des valeurs <br /> <br /> alors si nous sommes venus au monde "petit" et que notre destin est de grandir!! eh bien ayons cet grandeur d'âmes car je vous le dit avec certitude: elle est la clé du chemin que nous ignorons encore pour ne l'avoir pas encore vécu ...<br /> les étapes sont enrichissantes à ceux qui savent voir au travers cela demande de l'entrainement et du temps mais une fois acquis il est le "passage"...
Répondre
J
j'aime beaucoup cette suite mais si on savait à l'avance ce que nous sommes venus sur terre faire, pourquoi on agit ainsi et pas autrement la vie serait certainement trop facile !!! et voir ennuyante !!! c'est avec des imprévus, des rencontres, des désesptions et des erreurs que l'on grandit !!!!
Répondre
Z
eh bien je crois reconnaitre ici la main d'un grand écrivain méconnu mais difficile d'en trouver le sujet ...aussi délicat de comprendre ce texte!<br /> la suite te viendra certainement plus tard...en tout cas merci de nous en faire part mais dans quel monde intérieur vit il ?pour cité ce genre de vers?<br /> <br /> essayons une suite pour concurencer cela:<br /> <br /> voyons...(reprenons avant tout le poême)<br /> <br /> Rien, si ce n'est cette réflexion profonde dont chaque individu n'a pas la maitrise...<br /> <br /> cette question qui restera sans réponse,<br /> aussi longtemps que notre volonté a concevoir une suite logique de nos agissement futur sur ce monde et de comprendre enfin,<br /> avant de savoir ce que nous sommes venus faire ici QUI sommes nous du point de vu de l'ETRE?<br /> <br /> ainsi je redore le voile mystique de notre venue sur la belle bleue...<br /> <br /> voilà pour ce qui pourrait être un suite <br /> <br /> bonne lecture et quel plaisir d'apporter la réflexion ..;
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité