Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
9 février 2010

REFLEXION SUR LE POEME QUE J'AI RECU

image001

J'étais entrain de travailler sur mon conte pour enfants, puis je me suis dis qu'il était temps d'essayer de fermer les yeux, lorsque je suis allée jeter un oeil sur ma messagerie, à ma grande surprise, j'ai eu une suite inattendue, je vous invite à aller lire car cette suite est à la hauteur du début de ce très joli poème !!!!

Je m'apperçois qu'il y a beaucoup de personnes qui ont des talents cachés !!!!

Il a été écrit par qui ce poème "CE MONDE INTÉRIEUR" ????? Il m'a demandé l'anonymat, donc je ne citerais pas son nom, mais tout ce que je peux vous dire sait une personne réservée, qui est s'en arrêt à se poser des questions, elle est entière, et qui a toujours les mots qu'il faut même si parfois son cerveau divague dans une troisième dimension ! Disons qu'il est parfois dans un autre monde parallèle !!!! Où la réflexion est présente à chaque instant !!!!!

Si je me trompe sur ton compte, fais le moi savoir et je ferais des modifs !!!!!!

En tout cas, je tenais à remercier ce blogueur pour cette suite ! j'essayerais à mon tour d'écrire une suite à ce poème ! Dès que j'ai 5 mn ! Pas trop le temps pour l'écriture en ce moment !!

Allez regarder la suite, et pourquoi pas à votre tour de jouer les écrivains !!!! Qui sait, vous avez un talent d'écrivain caché  !!!! N'hésitez pas à jouer le jeu, même si c'est que deux lignes !!! Ou bien si vous êtes trop timide, laissez vos impressions, je compte sur vous !!

Je vais aller fermer les yeux cette fois ci car je suis naze !!!! La fatigue est présente !!!!

BONNE NUIT
ET
MERCI POUR VOS COMMENTAIRES
CELA ME TOUCHE
ÉNORMÉMENT !!!!!

MERCI BEAUCOUP !!!!!

tz5hiohw

Publicité
Commentaires
Z
bonsoir<br /> <br /> je te remercie pour ces mots d'une gentillesse extrême cela me touche au plus haut point et je te rassure aucune modif a effectuer<br /> ce soir ma plume a laissé de nouvelles trace grâce a toi <br /> dailleur cadeaux:<br /> (un écrivain mais je ne sais plus lequel a cité:)<br /> <br /> "tu es mon éphémère, je suis ta plume<br /> à présent allons imprégner ensemble les champs du monde "<br /> <br /> une bonne nuit a toi et courage!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité