Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
23 avril 2010

DES RETROUVAILLES

dyn006_original_255_100_gif_2622397_a07d88900178013865c469805e0f5576

J'ai du ranger mon garage afin d'y mettre mon travail ! Histoire de faire de la place, j'ai regardé dans certains cartons que je n'ai toujours pas déballé, depuis mon déménagement, (3ans bientôt) et j'ai retrouvé des dessins lorsque j'étais au lycée !
Dès que j'ai 5 minutes, je vous posterais quelques dessins !
J'ai passé une belle après-midi, avec mes enfants, car ils étaient curieux de voir ! J'ai eu des compliments, surtout par ma fille !
Ça fait super ZIZIRRRRRZIZIRRRRRZIZIRRRRRZIZIRRRRR !!!!
J'ai même retrouvé le projet qu'on devait faire, toujours en arts plastiques, qui comptait pour le Bac !

UN VRAI BOND EN ARRIÈRE !!!!

24056630gifs_20animados_20relojes_20_3_gif

Publicité
Commentaires
L
c'est exactement ce que je fais en ce moment même ds mon garage car je n'arrivais plus a mettre un pied devant l'autre sans soulever les jambes au risque de ma casser la "gueule" lol, au contraire de toi je n'ai pas retrouvé de trésor encore!!!
Répondre
A
j'ai hâte de découvrir tes dessins, et les photos de meu-meu.<br /> Bonne journée.<br /> Bizzzzz<br /> stéph
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité