Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
7 juin 2010

LA SUITE DE L'EXPO A LIMOGES : BANSAI

foireexpo2010_012

Avec beaucoup de retard, je vous montre la suite de la visite concernant l'expo sur Limoges. Je vous rappelle que le pays à l'honneur cette année, était le JAPON.

LES BANSAIS

foireexpo2010_015

Mon coup de coeur fut pour celui-ci, une vraie forêt en miniature !!!!

foireexpo2010_016

Je continue car ils sont tous magnifiques !!!!

foireexpo2010_018

foireexpo2010_020

Il a 75 ans c'est un MURRAYA PANICULATA

foireexpo2010_022

Celui-ci, il a 45 ans, il se nomme ACER PALMATUM

foireexpo2010_025

Le meilleur pour la fin, d'une beauté incroyable, il a 55 ans c'est un ULMUS CHINESIS

Un moment exceptionnel, il faut dire que je n'ai pas pu tous les prendre en photos,ils étaient très nombreux !!! Et ma petite tribu avait d'autres priorités, comme les mangas !!!!!!

gifs_191

Publicité
Commentaires
L
salutPat , <br /> je sais cela fait longtemps mais l'expo se prepare tu sais!!!<br /> j'ai moi aussi fait un bonsai dans mon jardin mais ceux là son sulime alors je vais le cacher lol<br /> a plus
Répondre
S
Je trouve ça extraordinaire, ils sont magnifiques !
Répondre
A
ils sont magnifiques,c'est du boulot à entretenir!moi j'avais acheté un bonsai ,mais il n'a duré à peine 1 an !!!<br /> bizzzz<br /> stéph
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité