Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
29 juin 2010

TROP D'HABITANTES POUR UNE PETITE MAISON

gifs_340

Il y a trois ou quatre jours de ça, j'ai pris ces quelques photos, concernant ma ruche !!!

abeilJUIN2010_001

Un zoom avant !

abeilJUIN2010_003

Pour résoudre ce petit problème de cohabitation, nous avons rajoutés une deuxième réhausse !!!!

Et ce samedi matin, dans notre jardin, un nuage d'abeilles est venu s'installer dans une de nos branches de notre cerisier ! L'année dernière, j'avais loupé ça mais je peux vous dire que c'est très impressionnant (une sacré masse en quantité, le bruit ....) et elles sont très rapides !!! J'ai attendu bien sagement qu'elles soient bien installées pour prendre les photos, elles ne tenaient pas en place ! 

abeilJUIN2010_008

abeilJUIN2010_005

abeilJUIN2010_007

gifs_427

Publicité
Commentaires
S
Wouah!! impressionnant!<br /> Biz
Répondre
A
la ruche déborde!!!tu devrai récolter beaucoup de bon miel!<br /> bizzzz<br /> stéph
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité