Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
18 mai 2011

CINQUIEME PARTIE - BURKINA FASO : LES ECOLES DU DESERT

Voici les dernières photographies :

EPV0009_2_

EPV0045_1_

la_f_te_sous_le_baobab_mill_naire_se_pr_pare

immersion_ds_l_afrique_authentique

la_porte_sacr_e_chez_le_Naba

lutte_finale

vers_un_village_de_carte_postale

masques

fleche_3_droitefleche_3_gauche

img514

Angélo, durant son expédition en Afrique, a fait quelques photos à l'aide d'un appareil photo jetable, la qualité des photos n'est pas très bonne !

 img528
Arnaud, Tatin dans la chambre d'hôtel sur Paris

img516

img515

img533

img513

img517
Baobab

img518

img522

img524

img525

img526

img529

img530

img532

img535

img521
Festin de Noël

img527

De cette expédition, Angélo garde de très bons souvenirs ! Il est revenus en France avec pleins d'étoiles dans les yeux ! Aujourd'hui encore, il nous raconte des anecdotes de son aventure.
Les enfants burkinés , lui on offert des masques, hachette, galbasse peinte, etc.....

2011_005

2011_007

2011_006

De son côté, il nous a gâté avec des divers présents de là-bas (colliers, grenouille en pierre sculptée, cartes postales etc.....) 

Publicité
Commentaires
S
merci bcp pour cet avant gout.Mon fils va decouvrir ce pays, tout comme le fils sissi59. il a gagné l'edition 2011 a cora val d'yerres.Au depart c'etait direction le togo et en faites ils partent au burkina.<br /> <br /> merci encore a toi et angelo pour ces belles photos
Répondre
S
De magnifiques photos qui vont faire rêver mon fils qui vient d'apprendre qu'il part cette année avec les écoles du désert au Togo. 1er prix de l'édition 2011 du magasin Cora de Cambrai
Répondre
A
je n'ai vu que de belles photos,magnifiqueeeee<br /> meme celles d'Angelo merci a toi
Répondre
A
vraiment génial!<br /> bizzzzz<br /> stéph
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité