Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
5 octobre 2011

LES AMBASSADEURS DES ECOLES DU DESERT 2011

Les ambassadeurs des écoles du désert 2011.

Suite à mes messages sur mon blog, concernant l'aventure de mon fils Angélo au Burkina Faso, grâce à CORA ; j'ai fais la connaissance de deux mamans ! Tout d'abord, je vous présente un des enfants gagnants de la 20ème édition.

Il s'appelle Nicolas DELACOURT de CAMBRAI 
11 ans 1/2

delacourt1enfant

 Et voici son magnifique masque. Se serait bien que Nicolas nous indique les différents éléments utilisés : raphia, papier crépon, graines de café je crois etc....) A confirmer !!!!

delacourt

Mon fils l'encourage à faire cette aventure, ça n'arrive qu'une seule fois !!! Et surtout de se munir d'un bon appareil photo et d'une bonne crème solaire !!!!!!!

Publicité
Commentaires
S
Merci merci.Nicolas a hâte d'y aller !! Aujourd'hui <br /> on a reçu le dossier complet. <br /> Pour les matériaux utilisés pour le masque de Nicolas : pois chiches - maïs - lentilles - pâtes - grains de café - haricots rouges - fèves - couteaux de mer (solen)recouverts de peinture pour le collier - papier décopatch aux motifs africains - perles etc..Je sais que cela lui a pris pas mal de temps mais il a été récompensé
Répondre
S
BRAVO nicolas, ton masque est tres sympa<br /> <br /> tu vas faire la connaissance de mon fils!!
Répondre
A
génial pour lui!!!<br /> stéph
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité