Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
28 mai 2012

UN PETIT CADEAU LITTERAIRE

Je tenais à remercier Stan,
Sachant que je suis du Berry,
Il m'a offert un magnifique livre très ancien !

"Pages choisies
De
HUGUES LAPAIRE"

Introduction, choix et notes
Par
JEAN DROUILLET

img620

Publications du journal "Berry-Paris-Berry"
Amicale Bas-Berrichonne

Laissez moi le temps de le lire, et je posterais quelques extraits de ce livre !
 
Un grand merci à mon Stan,
Pour cette belle attention !
C'est une personne très généreuse,
Très cultivé,
Et qui aime partager !!!!

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité