Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
2 juillet 2007

CONCOURS ARTISTIQUES

pic01505
Comme chaque année, l'école primaire de St Laurent les Eglises, organise un concours artistique de fin d'année.
En 2007, le thème était "les poneys" pour Antoni et Andréa.
Concernant Angélo, c'était sur les grenouilles.
Avec les enfants, nous avons fabriqués les poneys et la grenouille : avec du papier journal, du carton, du papier sopalin et de la colle vinylique blanche.
De la laine pour les crêtes des chevaux, des fleurs, du papier plastique rigide pour les ailes de la mouche etc..
Pour la peinture, c'est de l'acrylique.
On a passé deux bonnes après-midi (je ne compte pas le temps de sèchage) Les enfants ont beaucoup aimés, de la peinture dans toute la maison mais cétait géniale ! Et chaque année, ils sont demandeurs !

pic01506

Puis il y a un jury ! Angélo a remporté le premier prix ainsi que Andréa. Sauf Antoni !
Le principal est de participer et de prendre du plaisir à le faire.

Publicité
Commentaires
A
antoni j'adore ton poney c le plus bo mon lapin
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité