Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
14 octobre 2007

Journée Champignon Nature

100_0765

En compagnie d'Alain SAURET, un ami aux mains en or. Il fait des magnifiques paniers en osier et très résistants.
Le mien a plus de 5 ans et il est impeccable. 

L'OMNIBUS et la Municipalité de Bussière-GalantBussière-Galant ont organisés le 14 octobre 2007, la 18ème JOURNÉE CHAMPIGNON NATURE sur le thème de la Vannerie.

100_0762

Durant cette journée, j'ai fais du troc suite à la demande d'un sculpteur. Celui-ci sculpté des épées, des bâtons de pèlerins etc... dans des troncs de bois. Ce qu'il faisait était très joli et à la demande. Il voulait un vase peint à la main et en échange, il m'a donné une épée pour enfant. C'était assez sympa.

C'était une très belle journée ensoleillée, (on m'a prêté un chapeau en paille). Un grand merci à Madame SAURET Pierrette, son époux et toutes les autres personnes, pour leur accueil.
Ce que je garde de cette journée, les gens étaient ouverts, demandeurs d'explications sur la façon de faire, la technique, les couleurs etc...   

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité