Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 décembre 2009

ANNIVERSAIRE D'ANGELO A LA MAISON

ourson

Après le marché de noël de Saint Laurent les Eglises, même si la fatigue était présente, nous avons fait la surprise à Angélo de lui fêter son anniversaire à la maison, en espérant lui faire plaisir !!!

Il en a de la chance ce petit, vous me direz !!!!
Et oui dans la même journée, il a eu droit à souffler ses 11 printemps, deux fois !

divers2009_039

Rien qu'à voir son visage on voit qu'il est heureux ! N'est-ce pas ?

Comme il aime manger "chinois", nous avons fais un repas en onséquence : nems, rouleaux de printemps, porc caramélisé et poulet sauce curry et sans oublier biensûr les nougats chinois (hummmm)!!!!

Puis pour conclure, une bûche de noël au chocolat blanc !!!! hummmm

divers2009_024

Sans oublier son cadeau : un radio réveil qui projecte l'heure sur le mur !
Il était super heureux !!!
Un très bon moment passé en famille !

200709kissing_chubby

Publicité
Commentaires
A
Angelo à été très gâté ,la bûche chocolat blanc à l'air très appétissante!<br /> Grosses à toute ta petite famille.<br /> Stéph
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité