Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
9 avril 2010

DES NOUVELLES DE MEU-MEU

C'est un vrai glouton !!! Jour et nuit !!! Il se porte bien et j'espère que ça va continuer ainsi !!!
La preuve en image :

meumeu12jours_001

Aujourd'hui, il a 12 jours ! Les yeux sont toujours fermés ! Un peu plus de 8 biberons par jour !!!
La patience n'est pas son fort, et il boit son biberon en deux deux !
Pour ne pas qu'il se sente seul, je lui ai mis une peluche (un chat), avec une bouillotte bien chaude dans le fond de son chez-soi, juste à côté du radiateur !
Dès qu'il a faim, il se met à sucer son doigt, un truc de dingue !!!! Un vrai bébé !!! Et il se fait entendre croyer moi !!! Je vais pas tout vous raconter ce que je lui fais car vous allez me prendre pour une GAGA !!! Mais mon but, c'est qu'il reste en vie, alors je fais en sorte de mettre tout mes moyens !
Allez je vous raconte une seule chose, il adore se promener, en ma compagnie, et s'endort aussitôt !!!!! Grâce à un grand foulard que j'ai rembourré de coton et que je porte autour de mon cou !!!!! Ainsi je me dis qu'il sent une présence même si Mona n'est plus là !!!!
Pas de moqueries !!!!! Je vous entend d'ici !!!

meumeu12jours_014

Il est mimi !!! Pour moi, ce n'est pas un sacrifice !!! Bien au contraire, et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir de donner le meilleur de moi et de faire en sorte qu'il ne devienne pas insociable car l'amour est plus fort que tout même envers les animaux !!!!!

Publicité
Commentaires
A
c'est formidable tout ce que tu fait autour de toi, il à l'air très fort ce petit chaton .Et "tant qu'il y a d'la vie il y a toujours espoir", comme dit la chanson.<br /> Si tout les gens étaient comme toi il n'y aurait plus de misère autour de nous.<br /> Tu est la générosité en personne.<br /> Bon courage.<br /> BIZZZZZ ET BON WEEKEND<br /> Stéph
Répondre
B
pense a le laissser se deplacer tout seul au sol il faut qu'il se fasse les muscles es pattes , voilà ma dernière idee ne le porta que si tu ta deplace de pièce et encore...<br /> C'était un petit cou cou D'AMSTERDAM tu vois j'y pense même si loin il y en a un qui a de la chnace j'espère qu'il te sera reconnaissant<br /> courage 3 semaines pour voir ses yeux <br /> big bisous
Répondre
N
je ne risque pas de me moquer, moi qui avais coincé un bébé chien pas plus gros qu'un hamster dans mon décolleté (ben, c'est là qu'il était le mieux, bien au chaud).
Répondre
N
Il y a longtemps que je suis cette triste histoire qu'il t'arrive avec tes chats,mon dieu quelle tristesse!!je persiste et signe tu es une personne extraordinaire,remplie d'amour ,tu es formidable....Une personne très rare ,et très riche de sentiments...Je t'admire de tout mon coeur pour ta persévérance,ta patience et ton amour de l'autre...Si ce petit chaton survie et je le souhaite de toute mes forces et bien tu pourras être très fière de toi...j'ai les larmes aux yeux de cette histoire que tu racontes avec ce petit chaton,il y a tant de tendresse et d'amour....Tu es une personne de coeur et tu es formidable Patricia,heureux ceux qui font partie de ta vie...Je te fais des très gros bisous...Mais penses quand même à te reposer...
Répondre
A
Je te dit un grand bravo!!! Et je suis sur du fon de son petit coeur quil ,s est tout l amour que tu lui donne.j arrive pas a trouvé les bon mots car ton histoire ma vraiment hemut.Tout se que je peu te dire c est BRAVO ma pat!!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité