Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
21 juin 2010

FIN DE L'EXPO A THENIOUX

expothenioux2010_005

Je remercie ma maman de m'avoir prêté "les tournesols"
(cadeau spécial fête des mamans, il y a bien longtemps)expothenioux2010_004

Bizzzzzzzzzzz à ALINE !!!!
Et un grand merci à Sylvie  pour sa gentillesse comme d'hab et les fameuses photos !!!! Excellent !!!!! (J'espère que tu évites de couper la tête, lorsque tu as un appareil photo entre les mains !!!! ) MDR !!! Et toute l'équipe de l'association Amat'art !!!

4641364820_70f82c0302

Publicité
Commentaires
A
tu as bien bossé,ton stand était bien rempli!<br /> ils sont superbes les tableaux!!!<br /> bizzz<br /> stéph
Répondre
A
Coucou<br /> DSL!! je ne suis pas venue te voir hier.<br /> J'ai fait la fête samedi soir!!<br /> Hier ct durdur!!<br /> Et haujourd'hui aussi.<br /> Je dor debou.IOI.<br /> Gros bisous.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité