Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
23 juin 2010

LORS D'UNE PROMENADE

Pendant mon week-end prolongé, regardez ce que nous avons découvert avec mes enfants, lors d'une promenade !

vzjuin2010_015

Un arbre !!!! Mais pas seulement !!! Regardons de plus près !!!!

vzjuin2010_013

Une belle sculpture, 100 % naturelle !
La vie offre un spectacle permanent si on sait où regarder !

vzjuin2010_016

gifs_137

Publicité
Commentaires
S
Oui tu as raison, c'est magique pour qui sait le voir !<br /> Bisous
Répondre
A
Bien vue!!! Pat!<br /> La nature est un phénomène qui ne s'explique pas.<br /> Elle seul s'est se qu'elle veut dire.<br /> Bizzzz
Répondre
A
IL NE MANQUE QUE LE SOLEIL...<br /> Bizzzzzz<br /> stéph
Répondre
M
waou elle est genail cette photo, on peut dire que vous avez eu l'oeil!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité