Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
6 juillet 2010

LES Z'ANIMAUX EN FOLIE !!!!!

gifs_428

Voici quelques animaux
en folie terre !!!

animoenterre_002

animoenterre_016

animoenterre_010

De nouvelles créations en terre, pour une exposition prévue à ST LAURENT LES EGLISES, très prochainement !!!

gifs_356

Publicité
Commentaires
W
Bien ! tu refait de la terre et de la Mosaique ??? Bravo ! Mon four est toujours disponible !!!<br /> J'ai repris les cours du Mercredi avec les copines , le fou à RAKU marche de plus en plus .Moi je vais faire un stand à BORDEAUX le 15 AOUT et je travail sur de nouveaux projets "side-cars" !!En SEPTEMBRE il y a le 1 er JUMBO de GENTIOUX en CREUSE et la semaine d'aprés dans l'ile d'OERON !! Allez bonne santé !! Bonjour à toute la famille WIWI
Répondre
L
zalut vous za va?<br /> <br /> ze vois ke tu a vfai des créa tré sinpa!!<br /> waou!! tre réussi<br /> <br /> je t'applaudi tu est en forme!!<br /> <br /> continu<br /> tchao
Répondre
A
jolies les grenouilles!<br /> bizzzz<br /> stéph
Répondre
S
Elles ont l'air sympa ces tites bêtes !<br /> Bonne journée
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité