Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
14 janvier 2010

CHEZ NOUS TOUJOURS DE LA NEIGE !!!!!!

On est bientôt mi-janvier et la neige est toujours présente ! Un vrai trésor pour les enfants !
Ils se sont amusés à créer un magnifique bonhomme de neige entouré de nombreux escargots ! Allez savoir pourquoi ???? Disons que mes zouzous ont beaucoup d'imagination !

Voici leur chef-d'oeuvre :

duvers2009_2010_052

duvers2009_2010_054

4 escargots qui vont rejoindre le bonhomme de neige

duvers2009_2010_053

Histoire qui ne se sente pas seul !!!!
Un peu de compagnie quoi !!!

Bravo les Enfants !!!!

Publicité
Commentaires
M
tenhes que oubir o( augosto canario e jorge ferreira-velhas )tu vais gostar
Répondre
A
chez nous aussi jusqu'à hier le paysage était tout blanc,mais aujourd'hui tout est presque fondu!<br /> stéph
Répondre
S
Il a neigé encore hier par ici! Maintenant ça fond un peu mais l'hiver n'est pas fini !<br /> Super le bonhomme !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité